AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Tes gangs de crew sont en pression !

Revenir à "Accueil"

On se met bien pour février avec une newsletter des familles ou quoi ?! Range tes billets violets, frère/sœur, tout ça c’est du Beerware [1] garanti, du frais, du pur son de la côté ouest.

Je t’avais dit que Sebkha-Chott préparait un sale coup, et laisse moi te dire que j’ai eu le nez creux, comme de juste : la Kour, ou plutôt le Gang Sebkha-Chott annonce son 6e album pour l’automne 2015 dans une vidéo sur le bon goût et l’art du featuring de masse (ou comment monter un gang band sans section cuir, feat. Ike Willis, Yom, Gabriel Yacoub, Fred Gastard, Mathieu Metzger, Les Barons Freaks, Yula S, Mister HD...).

Les précommandes seront lancées en même temps que leur nouvelle passerelle internet, le 1er avril, juste avant la tournée préventive d’avril dans le sud et l’ouest de la France. Et si tu trouves le temps trop long, tu peux toujours suivre le décompte sur sebkhachott.net ...

• • •

Tout cela ne doit pas nous faire oublier notre campagne en cours : le financement du prochain album de Saelig Oya avance tranquillement mais je t’ai senti un peu distant sur cette première partie de course, c’est regrettable, certes, mais il est encore temps de t’amender :

Souscrire à l’album Chaos-Chaos !

À gagner : l’ancien premier disque du groupe (oldie but goldie, comme on dit), des affiches, des t-shirt, de la bouffe Yasser AAA Rafaäl avec le groupe, et même un concert privé pour les plus généreux !

• • •

En marge de tout cela, l’AMMD se dote actuellement d’un hébergement plus conséquent (la plupart des sites ont déjà été transférés sans encombre), cela nous permettra notamment d’envisager des solutions libres pour le stockage et l’écoute de nos productions (actuellement assuré par bandcamp). On y reviendra en temps voulu...