AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

On charbonne comme des dingues

Revenir à "Accueil"

Breaking news, le clan AMMD se ravale la web-facade (ammd.net) façon soviet pour fêter l’été indien et la mort de notre Tapis national (pet à son jogging). Pas de grosse nouveauté à signaler, c’était plus l’occasion de ranger la chambre du parti qu’autre chose... et puis on va pas se mentir, je le sens venir depuis un moment : je crois qu’internet est en train de passer de mode.

Quoi de neuf par chez nous ?

Stone From The Sky sort son 4e album studio, Songs From The Deepwater, disponible en précommande sur bandcamp. À vot’ bon cœur msieurs dames, lâchez quelques croquettes pour les musiciens. Encore une belle coprod avec More Fuzz.

Clique pour la paix dans le monde

SolOrkestar, le one man band des campagnes sarthoises continue de déployer son plan promo quinquennal, respect, gros ! Et gros respect. Ça joue au Rabelais (Changé, 72) les 25 et 27 novembre, profites-en, après c’est l’hiver et la charrette sera au garage !

SolOrkestar - Laika în pădure SolOrkestar - Laika în pădure

Plagiat, véritable machine à fric 2.0, vient de publier son roman photo autobiographique avec l’aide de l’incroyable luk. C’est pédagogique, c’est transversable, c’est bouleversant de générosité, ça brûle quand ça fait pipi et ça remet l’église au milieu du village. À lire dans le dernier numéro de télérama.

Clique pour rentabiliser ta souris

Les Grands Gagnants Du Système, le groupe le plus teasé de l’histoire de l’AMMD, vient de faire son deuxième concert officiel de l’histoire avec la Fourche à Tigre, une ptite asso bien sympa qui se la donne dans le 72 pour faire que les choses se font, bigup. Là, on sent vraiment que le groupe est au bord du succès, wait and see et ptet bien qu’on aura droit à un album dans la décennie.

Et toi ça va ?