AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Longue vie à l’AMMD !

Revenir à "Accueil"

L’Amicale te salue, honoré-e destinataire !

Sache que février a commencé en grandes pompes, puisque l’Assemblée Générale de l’AMMD a eu lieu le Samedi 1er à 10h00, une grand-messe In Real Life, quatre heures de live talking à te faire rendre un jour de Fred sans la moindre pudeur. Conclusion : l’Alliance Miraculeuse des Mijoteurs de Daube se porte au mieux, alors réjouis toi car les Arts Libres sont plus que jamais voués à de grands et nombreux avenirs !

Ce mois ci, Sandra Guillen [1] et ORL ont amorcé la création d’un conte musical à base de marionnettes sur Jason et les Argonautes avec des élèves de l’IME de Thorigné sur Dué et leur encadrant. La première représentation est prévue pour la fin de l’année scolaire.

La résidence de Sebkha-Chott chez le Cirque NR Zique [2] a permis de mettre à plat le nouveau setup audio-numérique qui servira sur scène. La construction de ce setup peut être suivie pas à pas sur le site du groupe [3].

Stone From The Sky et Soft Rains se sont rencontrés au Silo pour travailler sur leur prochain split, et les esquisses sont très prometteuses. L’enregistrement se fera donc entre fin février et début mars. Yüla S [4] se joint au projet pour la réalisation de la pochette de l’album, et ça, c’est pas rien, oh que non !

Enfin, ici on ne fait pas que représenter, mais l’on ne s’en prive pas pour autant ! Aussi, Groolot En Vrai [5] se produira à la salle EVE les 27 et 28 février pour deux séances scolaires et le 28 pour une séance publique. Le ciné-concert des Barons Freaks [6] sera également à l’honneur le 27 février au cinéma Le Royal.

À très bientôt.