AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Le dernier cassoulet de ces messieurs

Revenir à "Accueil"

Ding ding dong, mon copain, on y est, la messe est dite et le calice en est finit d’être bu pour la der des der : la Kour Sebkha-Chott s’en est retournée définitivement sur son V8 astral et ne reviendra plus jamais [1] sur Terre.

Tu as d’ores et déjà manqué, sauf si tu y étais, la cérémonie mortuaire donnée pour l’occasion vendredi dernier à Toulouse [2]. Oui, ce soir là, Wladimir Ohrelianov II aura bien rejoint l’ultime paradis des poètes et des tyrans, des Nougaros et des Bokassas, des torchons et des nappes, des moquettes et des tapis. Une fin comme on aimerait en voir plus souvent.

[ ici, une image perdue pour la cause ]

D’ailleurs, si tu te poses la question, le 6e album [3] — posthume ! — est toujours en cours de production pour une sortie vers le printemps 2016, alors pas d’embrouille, vu ? La came s’en vient, c’est du garanti !

...

Si vraiment t’en peux plus d’attendre, sache que les T-Shirts sont arrivés, du bio-equitable vraiment pas dégueu sérigraphié au Mans par Polamix [4]. Tu veux du swag ? Balance un mail à sebkhachott@sebkhachott.net.

[ là, un autre image perdue de réputation ]

...

Bon, c’est pas le tout, tu resterais bien lire la newsletter plus longtemps, seulement va falloir faire un peu de place pour les fêtes qui approchent. Enfin, la fête, la grande, l’Assemblée Générale de l’AMMD, ni plus ni moins ! Si tu veux rejoindre nos rangs, c’est le moment, envoie un petit mot à info@ammd.net.

Aller, cordialement bisous, comme on dit dans le Tarn.