AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Ike Willis clashe Gradur dans Planet Rap [VIDEO]

Revenir à "Accueil"

Ah, ça c’est du titre racoleur ou je ne m’y connais pas, et je m’y connais, tu peux le croire !

Bien, mettons les choses au clair : si tu connais Ike Willis [1], grand bien t’en fasse, lui a bien connu Zappa et ça ne l’empêchera pas pour autant de se taper l’incruste sur le prochain album de Sebkha-Chott [2]. Si tu connais Gradur, aie ... tout porte à croire que le rap français actuel est fabriqué par des types trop stupides pour faire de la vraie musique de crétin, quelle tristesse. C’est pas si évident figure toi. Bref, toujours est-il que ce titre est un mensonge monté de toutes pièces dans l’unique but de t’amener à lire ce qui suit.

[Insérer formules de politesses]

Le nouvel album de Saelig Oya [3] est financé à 50%. Le reste de la production sera assuré grâce à la vente d’armes, donc pas d’inquiétude à avoir, le marché se porte plutôt bien, l’album sortira quoi qu’il arrive. Bien sûr, tu peux toujours faire valoir ton engagement militant en souscrivant tant qu’il en est temps :

Souscrire à l’album Chaos-Chaos !

Je me suis laissé dire que le disque prendra un peu de retard, mais que le concert de lancement aura bien lieu ce samedi 7 mars à l’Alambik (MJC Ronceray, Le Mans, 20h30, 4€ / 6€), avec As You Want en première partie. Grosse soirée rock progressif en perspective donc, viens nombreux !

• • •

Comme tu peux le voir à la fin de ce mail, le mois de mars est bien chargé en concerts AMMD (Saelig Oya, Stone From The Sky, Soft Rains, Sec), alors synchronise ton agenda, comme on dit, parce que ça va donner !

On se retrouve le 1er avril pour la sortie du site de Sebkha-Chott