AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Fartday Cage Partei

Revenir à "Accueil"

October, dawg !! Ouais, le quartier se lève tard en automne, on a dû s’endormir sur une faille sèche, ou humide, ou autre, d’ailleurs peu importe, on est pas là pour s’enflammer le cosmos. Si ? Non.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, si t’as pas encore fini ton bol de chocapics bio au lait d’avoine, voilà de quoi faire une transition heureuse en te remémorant le meilleurs de tes années 70, quand les ordinateurs analogiques étaient tellement mieux et beaucoup plus jolis.

[ lien youtute "comme à la télé" ]

Ah bah non, tiens, c’est de 2015 ! La grosse caisse fait pas le même son que la caisse claire, et on entends tout le monde, c’est dingue... ça fait du bien au rock, moi j’te l’dis ! Poursuivons, donc. Tout le monde en parle en ce moment, et voilà-t-y pas qu’on te donne encore une chance d’être à la page, dans le coup, à jour, au taquet, en baskets, in da hood, choucroute !

Pour sa 15e année d’existence terrestre, Sebkha-Chott organise un goûter d’anniversaire trop super et t’invite, toi et tes potes, le 17 octobre à la MJC Prévert (Le Mans), à 17h pour un jeu de rôle grandeur mature dans l’univers d’Ohreland, et à 20h30 pour un concert historique avec de vrais bouts d’anciens du groupe dedans. Une telle occasion ne se présentera pas deux fois, ça pourrait même être ta dernière chance de voir la Kour en vrai au Mans — la vie est si courte — alors fais le bon choix, viens.

Toutes les infos ici

Pour finir, on t’a dit que nos gars de chez Stone From The Sky sont de vrais énervés ? Qu’ils sont allés jusqu’en Suède ce week end pour se passer les nerfs ? Ouais, on te l’a dit. Voilà un bootleg bien sale pour t’en convaincre. Et n’oublie pas de venir la prochaine fois qu’ils sont dans le coin !

[ image cliquable alléchante et lien du bootleg saisis par les feds ]