AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Encore une année exhaustée avec brita !

Revenir à "Accueil"

Salut à toi, heureux-se inscrit-e à la présente newsletter,

L’AMMD te souhaite une bonne année 2014 et t’apporte des nouvelles ! Autant dire tout de suite qu’ici l’on n’a pas attendu bien longtemps après les fêtes pour se remettre à l’ouvrage.

Tu le sais, Sebkha-Chott [NuFormula] travaille déjà sur la suite du dernier Next Epilog. Pour l’heure la Kour est en résidence et pourrait bien lâcher quelques infos sur son site pro [1], mais garde ça pour toi ! Ils ont retenu la leçon : sortie sans promo, succès garanti...

L’enregistrement de Saelig Oya [2] avance bien, basse et batterie sont déjà dans la boite, le reste ne devrait pas tarder. Quant au split Soft Rains / Stone From The Sky, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus.

Après quelques déambulations hivernales, les Barons Freaks [3] entament en janvier une série d’ateliers autour du ciné concert avec l’école de musique de Mamers, dans le cadre du festival Mamers en Mars. Le théâtre Épidaure de Bouloire accueillera aussi des séances pédagogiques sur les instruments des Barons ainsi que deux concerts / projections du film Safety Last.

Dernier point, et non des moindres, le duo Soft Rains [4] se produira deux fois ce mois-ci avec LuLu, à Laval et au Mans, ne les manque sous aucun prétexte !

À très bientôt