AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Du gros, gros, gros matos

Revenir à "News"

Ho Ho Ho ! Dis donc cracker, reste cool tu veux, l’amicale ne t’a pas oublié, elle se faisait belle pour ton noël, alors pas de chicane, tu me suis ? Il s’en est passé des choses en cette fin d’année, et on t’a suffisamment gavé la boite mail à propos des dernières souscriptions pour pouvoir supposer sans risque que tu 1) as déjà souscrit et n’en peux plus d’attendre ton album pour poster ton selfie avant les fêtes [*], 2) comptes bien télécharger tout ça à l’œil parce que c’est fait pour et que l’argent ne pousse pas sur les arbres à saucisses, 3) ne relèves plus tes mails depuis que google le fait à ta place [rayer les mentions inutiles].

Toujours est-il que le message doit passer, et plutôt deux fois qu’une : le nouvel album de SEC [1] et le split de Soft Rains & Stone From The Sky [2] sont dans les bacs, dude, disponibles ICI, ICI, et  ! Profitons-en pour parler d’un bonus pas banal, le live de Soft Rains enregistré au Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2014 est bien frais, bien libre et à bien choper d’urgence via bandcamp [3]. PLUS VITE !

Du reste, on ne relâche rien, Saelig Oya [4] n’a jamais été aussi proche de sortir son premier album, Chaos-Chaos, et crois moi ça va donner, j’ai jeté une oreille sur les mises à plat, on peut parler de prog de première main. Sebkha-Chott [666] aussi maintient la pression : le Gang est entré en studio depuis une semaine et les sondages Ohrelandais sont formels : jamais une dictature n’aura vu pareil engouement pour son 6e album. Tout ça devrait être prêt dans le premier semestre 2015 (on y reviendra bien assez tôt).

Si avec ça tu ne sais pas quoi écrire sur ton skyblog (tout le monde en a un), c’est qu’on a un sérieux problème de vocabulaire... fais moi plaisir, ouvre ton dictionnaire (pose ce couteau...) et ajoutes-y le mot street-crédible, juste entre non-subventionné et droit-dans-ses-bottes. Ouaip, tu peux voter pour qui tu veux, on continuera de sortir des albums.

Joyeuses [**] Pâques

[*Ça s’en vient ce sera pas long, c’est qu’il faut beaucoup de salive pour coller tout ces timbres tu sais...

[3Et si tu es vraiment trop extrême, voilà un autre live chez radio alpa : http://www.radioalpa.com/archives/archives-alpa-on-the-rock

[**2