AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Du glock en barre !

Revenir à "Accueil"

Yo ! Et bim ! Là voilà, la vraie newsletter de mai, celle de février n’a jamais été envoyé une seconde fois par erreur, cela ne se peut !

L’AMMD s’invite une fois de plus dans ta boite mail pour te tenir au courant de ses activités garanties 0% Pascal Contet !

D’ailleurs, tiens, sache que l’on accueillera le duo SEC du 12 au 20 mai pour l’enregistrement de leur prochain album à Guécelard chez Tous Ces Chaps. SEC ? SEC vient de Colomiers, SEC n’est pas artiste-auteur-compositeur-interprète car SEC fait du libre. Bref, SEC est SYMPA ! [1]

À propos d’enregistrement, celui du split Stone From The Sky & Soft Rains [2] est terminé, le mixage est en cours et l’on s’est laissé dire que ça va envoyer du ferme :

« Mec, mec, ce split c’est du glock en barre !
— Ouais, dude, du glock !
— De quoi mettre à genoux tout le saint ordre sacèmique de mes poules, t’entends !?
— Duuude ! »

— Propos recueillis sans aide de la région

... Ces gars là ont le sens de l’interview tu peux me croire. Pour autant, ils ne sont pas fils de diplomate, aussi l’AMMD lancera sous peu une campagne de souscriptions pour financer la sortie de l’album prévue pour septembre prochain.

Côté Web, le site de Yula S [3], graphiste (entre autres) émérite de l’AMMD, devrait bientôt voir le jour, on y retrouvera toutes ses actus et ses projets dans un style que d’aucuns qualifieraient d’ohrelandais.

La première tournée, ou plutôt le premier tour gratuit de la Kour Sebkha-Chott vient d’ailleurs de prendre fin après trois mémorables concerts (Bordeaux, Tarbes & La Palme). Si tu les as manqués, pas d’inquiétude, ils seront en Allemagne au mois d’août ! [4]

Pour finir, Les Barons Freaks jouerons le 17 mai au festival Tresson Très Cirque, organisé par le Cirque d’anges heureux, sois-y nombreux !