AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Dre est grand, Eminem est son faux prêtre

Revenir à "Accueil"

On y est ! Ça caille, ça pleut, les vacances bien sont finies et le business peut reprendre. À peine le temps de se raconter nos vacances à la fnac que toute la rédac’ est sur le qui-vive, et pour cause, le dernier album du gros Dre est rendu sur toutes les lèvres et jusque dans quelques bouches — même sur Inter. Ici, ça barde aux étages de la production et la sentence tombe sec : on ne peut pas sortir le 6e album de Sebkha-Chott [1] aussi peu de temps après, question d’attitude tu vois, envers nos frères de Compton, alors on fait un geste, on remet ça pour le printemps 2016.

T’es tout triste ? T’en fais pas, le sceud n’en sera que meilleur, exhausté même ! Et d’ici là tu pourras toujours venir poser près d’une des nombreuses destinations du convoi tyranique d’Orheland prévues pour cet automne (liste des dates annoncée prochainement).

D’ailleurs, tiens, la Kour sera en résidence au Jardin Moderne [2] (Rennes) à la fin du mois et y jouera le 3 octobre avec DJ Pone et DJ Netik. Du lourd en perspective, mon cousin, du lourd en perspective...

Du côté de Stone From The Sky [3], on ne se gêne pas trop non plus depuis la sortie du 6 titres NGC 1976 [4] : nos gars iront jusqu’en Suède [5] le 10 octobre pour porter la bonne parole du Stoner manceau !

Pendant ce temps là, le Chaos-Chaos de Saelig Oya [6] passe de main en main et se fait chroniquer [7] partout où les oreilles ont du bon goût, des states jusqu’au japon. T’en veux-tu ? En v’là http://saeligoya.bandcamp.com/album/chaos-chaos !