AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

Ceci n’est pas du pipeau

Revenir à "Accueil"

Grosse agitation dans la capitale de l’épicentre de la Sarthe. Ici, on se remet difficilement de nos émotions culturelles hivernales. Quelle aventure tout de même... brillant quand on y pense, de regrouper « de la musique, de l’art contemporain, de la science et de la recherche » [1], limite à se demander pourquoi on a attendu si longtemps pour le faire.

Bon. Je sais pas si c’est tout à fait raisonnable de parler de biennale dès la première occurrence, mais dans le milieu faut y croire et se tenir les coudes, tous ensemble, parce qu’on est des frère.e.s [2], alors je fais ma part et j’apporte mon lot de propositions pour l’édition 2020 :

  • record du monde d’aphasie (tenir au moins 31h sans jouer de piano)
  • présentation de la plus grande flûte à coulisse du monde (conférence et workshop)
  • concert de big band en chambre anéchoïque, sans public du coup, mais rediffusé en live 360° sur youtube, et en plus ça pourrait être l’occas’ de faire une conférence sur le big bang, non ? C’est scientifique et ça s’écrit quasiment pareil.

J’en ai d’autres mais je veux pas prendre trop de place, faut que chacun.e iel s’exprime.

Wala, il parait que des gens lisent ces newsletters, et que parmi eux certains ne sont pas mes cousins et ne se sentent donc pas concernés par tout ça. Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez.

Si tu lis encore, c’est que tu n’as pas trouvé le lien de désinscription ou que tu veux vraiment des nouvelles de l’AMMD. Aller ok.

Les Barons Freaks [3] bossent sur un nouveau court métrage, je peux pas en dire long mais il paraitrait que Luc Besson connait quelqu’un qui en a entendu parler et qu’il lui a dit qu’il était pas resté jusqu’à la fin mais que ça avait l’air pas mal du tout.

Sebkha-Chott [4] a été sacré double disque de platane dans je sais plus quel magazine.

Stone From The Sky [5] c’est toujours cool.

Le nouveau groupe de l’AMMD s’appelle Les Grands Gagnants du système, on en sait rien de plus pour l’instant si ce n’est qu’ils porteront probablement des casquettes [6] pour se protéger du succès.

Plagiat sort son 2e clip dans 4 jours dans une étable qui s’appelle Peertube [7]. C’est un peu comme youtube en moins bien, mais c’est pas parce que c’est moins bien que c’est moins bien, tu me suis ? Si les retombées de ce clip sont proportionnelles à sa durée (comparée à un clip de Kenny West par exemple), ça devrait pas tarder à décoller pour eux et on pourra enfin dire que c’est l’AMMD qui les a propulsés, Et là attention au départ de flamme, il va nous falloir au moins un ou deux jeunes en service civique pour suivre la cadence.

Bon aller faut que je démissionne avant de me faire virer, salut.

[1« Après les 24 Heures et les rillettes, on va rajouter le son aux spécialités qui caractérisent Le Mans ». Merci "Einstein" Le Foll.