AMMD

Freak & Free Arts Coo[r]p

AMMD International Country Club

Revenir à "Accueil"

Et boum, boum, bataille ! Tu le sais, notre grande famille ne cesse de s’agrandir, tellement qu’il va falloir qu’on prenne tout ce beau monde en photo pour que tu te rendes compte de la foire que c’est dans les bureaux en ce moment. Pour l’instant, voici quelques nouvelles bien fraîches.

Pour commencer, le rédacteur de la présente lettre a été officiellement embauché par l’association en tant que Chargé de Dave ! Profitons-en aussi pour annoncer la mise en ligne du site officiel de Yula S [1], graphiste et musicien émérite de l’AMMD.

En attendant le lancement imminent d’une campagne de souscription en ligne, SEC [2], notre duo punk-noïse-prog préféré, jouera à Toulouse le 20 juin avec The Yeppers et Rémi Panossian Trio chez Amanita. Cours-y si tu le peux, ça promet d’être épique.

Pour finir le mois de juin en beauté, les Barons Freaks [3] paraderont et présenteront le ciné-concert Safety Last au Festival Kikloche le 27 juin, puis déambuleront dans les rue du mancelles à l’occasion de Le Mans Fait Son Cirque le 28 juin.

Enfin, si l’Art Libre et les Logiciels Libres t’intéressent, sache que les 15èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre [4] auront lieux du 5 au 11 juillet 2014 à Montpellier. Au programme, plein de conférences super intéressantes et des concerts : SEC* [2], Soft Rains [5] et Sebkha-Chott* [6] (entre autres) s’y produiront, encore une bonne raison d’aller faire un tour dans le sud, non ?

* à confirmer