Newsletter du 4 novembre 2016
AMMD - Freak & Free Arts Coo[r]p

News #25 - T’as pas fini d’entendre parler de nous !

Où les morts qui dorment pas vraiment se réveillent et les cafetières tremblent d'en être vidées jusqu'au trépas.

..

Branle-bas de combat les amis ! Branlini combatito comme on dit, ouais, parce que nos gars, là, ils ont décidé que c’est le moment de se lever, en plein hiver en avance, pour planter du clous, coller (de) la petite (affiche), enregistrer de l’album, tourner du teaser, tourner du court métrage, monter du projet, démonter de la politique culturelle, sortir du logiciel libre, sortir les poubelles, faire la compta, faire des enfants, refaire du houmous, mixer des albums, faire des concerts même !

Tu la veux dans bon ordre le ?

...

Stone From The Sky [1] vient de terminer le mastering de son prochain album à paraitre...bientôt ! Sois sûr qu’on t’en parlera, tu connais la musique, financement participatif 100% clean : pas de thune pour la com ni pour la sacem, frais de production raisonnables, juste toi et un groupe qui sort son cool de disque à la bonne franquette.

...

Les Barons Freaks [2] sortent à l’instant d’une résidence chez les Baltringos pour leur prochain spectacle : un ciné-concert déambulant sur des courts-métrages de leur cru en préparation pour 2017, plutôt cool non ?

Le Cinémascope déambulant des Barons Freaks - TEASER 2017

...

Sebkha-Chott [3] est bien mort et enterré, et son dernier album fête son an de retard, le mixage prenant beaucoup plus longtemps que prévu. Si tu doutes qu’il sorte un jour, honte à toi. J’en ai écouté un bout l’autre jour, c’est pas du chiqué crois moi, juste un peu long à cuire. Si tu l’as pré-commandé et que tu veux les insulter, va troller sur leur forum, spam leur boite mail, exige des excuses, tu obtiendras.

...

Côté formations, on se la donne toujours gentiment : une initiation à la MAO en octobre à la MJC Prévert (« premiers pas sur un séquenceur, petits beat pour du gros rap ») et des ateliers ciné-concert du côté d’Épidaure (Bouloire) en novembre (restitution en première partie le 26).

...

Parenthèse geekerie, on te parle toujours de logiciels libres, mais t’en vois jamais la couleur ? Figure toi que l’AMMD développe son propre logiciel libre, une interface de contrôle pour le live, le studio, les lumières, tout ce que tu veux, nommée Open Stage Control !

Aller, bonsoir !

Notes

Copyleft AMMD 2017 // Licence Art Libre.
Suivre sur Twitter