Accueil  Actualité  

Enregistrement du prochain album de SEC terminé [1ère phase]

Et voilà, à peine SEC arrivés en terres mancelles qu’il s’est arrêté de pleuvoir. C’est alors, et seulement alors, que la caravane de Tous Ces Chaps (qui changera bientôt de nom) s’est définitivement transformée en studio d’enregistrement après ingestion du B4G Studio de l’AMMD en l’une de ses chambres.

Et au final ? Et ben au final, SEC est moite, mais SEC est content, SEC a du matériel, comme on dit dans les boîtes de prod, et si ça se trouve, quand ils seront SEC d’en être morts, on ressortira tout ça sous la forme d’inédits z’improbables !

Mais il y a peu de chances toutefois, car ce qui a été pris là est destiné à paraître dans le courant du 2e semestre 2014, et c’est pas peu fier qu’on est que ça soit avec nous, parce que de Salafistfuck (au gingembre, ajouterait Yüla Slipobitch) à BonjourJe (que notre dévoué développeur ne saurait renier), il y a du lourd dans les tuyaux, and the shit’s gonna hit the fan any minute now !

Et puis, alors, SEC a clôturé sa villégiature par un concert, dont tous celles et ceux qui l’ont vécu parlent avec des adjectifs et des superlatifs, comme s’ils étaient à l’aise en conjugaison. Et enfin, parce que SEC repartait, il s’est remis à pleuvoir. L’histoire est belle, l’honneur est sauf, et l’attente de la sortie du bel objet saura réveiller la flamme du désir de tous les a-mateur-e-s de LE ROCK.