Présentation

Les 2 groupes manceaux Soft Rains et Stone From The Sky se sont réunis cette année pour enregistrer un split à la croisée de l’ambient-zouk, du post-rock et du stoner.

L’album sera produit par l’AMMD sous Licence Art Libre et distribué par le label Musea Records. La sortie est prévue pour le 1er novembre 2014.

Les prises de son ont été faite au Silo (Le Mans) les 23 février et 9 mars 2014. Le visuel de la pochette est une réalisation originale de Yüla S, également sous Licence Art Libre. Enfin le packaging en origami sera basé sur celui du Ne[xxx]t Epilog de Sebkha-Chott.


Soft Rains ?

Soft Rains, n.m. : Post-Ambient Tribanal Zuq Apocalyptiq Origiasmiq Grunt To The Glory Holy GNU Ancient, Merci (la virjule est impotante). « On s’écoute un petit Soft Rains ? — Fais ça, ouais. »

On pourrait s’interroger sur la verticalité de la proposition artistique et se laisser pousser la moustache, mais on préfère éviter de parler comme des dossiers de demande de subvention, et tant mieux si ça nous garantit de ne jamais être invité dans Jour de Fred,

softrains.fr


Stone From The Sky ?

Stoner à fond les ballons ! Le désert, ils connaissent ça comme leur poche mais c’est plutôt pour chercher de la mescaline dans les cactus que pour se dorer la pilule. Du coup, ils font du son bien fumeux, du psyché à tous les étages et du riff velu dans tous les coins.

ammd.net